Pizza prête aussi vite que lorsqu’on la commande au pizzaïolo d’en bas. (Je précise que cette recette s’adresse aux plus quiches d’entres vous, genre qui font cuire les pâtes sans eau, car cette recette est ultra facile!)
Y’a quoi dedans?
1 pâte à pizza tout prête (bon c’est pas très compliqué de faire une pâte mais ça sera plus long que Luigi en bas de la rue)
6 cuillères à soupe de sauce tomate type napolitaine (là aussi, on pourrait faire la sauce mais on pourrait aussi aller planter des pieds de tomates, attendre qu’elles poussent , les cueillir; les cuire…)
1 oignon
1 paquet de gruyère rapé
Au choix : des lardons, champignons, olives noires, poulet, ananas, chorizo, chèvre, oeuf, bref ce que vous voulez!
Comment qu’on fait ?
Faites revenir l’oignon coupé en fines lamelles, et mélangez avec la sauce tomate (normalement, elle est déjà bien salée!).
Étalez la pâte, puis la sauce dessus, puis les lardons, puis les champignons puis le rapé, puis les olives parce que c’est joli!
(Et suggestion d’e-stelle, un peu d’huile d’olive et d’origan pour finir le tout! Bon moi j’avoue, je ne jure que par le basilic!)
Enfournez dans un four bien chaud (180°) jusqu’à ce que la pizza vous paraisse cuite (environ 35-40min).
A taaaable les quiches!!!
e-stelle
15 années .
Vachement facile ta recette ! Mais je reste quand même une « puriste » de la pizza avec la vraie pâte maison et les plants de tomates que j’ai fait pousser avec amour:-) Mais des fois on n’a pas le temps…. avant d’enfourner moi je verrai bien un peu d’origan et un filet d’huile d’olive…. Miam! Et ma préférée c’est bien sur poivron chorizo parmesan…..
Marie
15 années .
AH OUI OUI OUI!! Je vais le rajouter de ce pas sur ma recette, car ce ne sera que meilleur!!!
Pilip
15 années .
Je confirme, le filet d’huile d’olive est un must !