Je crois que le traditionnel Knaki-pâte feuilletée est le seul truc commun à toutes les quiches en mode « apero vite fait » car d’un, c’est vite fait, de deux, c’est bon. Bizarrement, en forme de hot dog, c’est encore meilleur (pas du tout psychologique).
Y’a quoi dedans ? (pour 15 hot dog)
– 1 pâte feuilletée,
– 5 longues saucisses knaki, coupées en 3,
– du ketchup, de la moutarde.
Comment qu’on fait ?
Découpez 3 bandes de la largeur d’un morceau de saucisse en laissant environ 1cm de chaque côté. Puis roulez chaque morceau dans la pâte mais arrêtez avant que la knaki soit recouverte entièrement, puis coupez la pâte. Il faut laisser un tout petit espace qui s’agrandira en cuisant. Refermez les extrémités. Explications assez nazes, j’en conviens, mais c’est tellement simple que je ne sais pas trop comment expliquer sans « hop, hop, hop et voilààà ».
Faites cuire 10 à 15 minutes dans un four bien chaud, à 200°. Sortez quand ils sont dorés. Ketchupez et moutardez selon vos goûts. Hop, hop, hop, et voilààààààà.
La quiche en chef.
Cocopassions
13 années .
Ca c’est du vrai de vrai
fleur
13 années .
Super ton idée, c’est super bon en +
Lucie Béluga
13 années .
trop kawaï!
Bruno
11 années .
alors là, et c’est de la part d’un fan et spécialiste du roulé de saucisse, la vache, mais alors la vache… j’en suis scié.
Pour faire simple bravo. Tout le monde fait des roulé à la saucisse comme tu le dis, mais l’idée change tout, chapeau bas.